Accueil People News

"C'est ce que je suis": une actrice de la saga Harry Potter pose nue pour le magazine Vogue

Personnage bien connu des films "Harry Potter", l'interprète du professeur Chourave, Miriam Margolyes, est à la une du célèbre magazine Vogue de ce mois-ci. Pour l'occasion, l'actrice de 82 ans a accepté de se montrer nue sur les photos accompagnant l'interview. 

Une manière pour elle d'exorciser d'anciens démons, notamment ceux de son rapport à son corps. Ce qu'elle explique dans son entretien. "Je déteste mon corps. (…) Je déteste mes gros seins, mon ventre tombant et mes petites jambes. Je suis loin d'être bien dans ma peau, mais j'ai appris à vivre avec", a-t-elle expliqué au magazine. 

Parmi les nombreux sujets abordés, Miriam Margolyes est revenue sur son coming-out et les difficultés qu'elle a eues avec ses parents à ce sujet. "Cela m'a fait très mal. Ma mère m'a fait jurer que je n'aurai jamais de relations sexuelles avec une femme. (…) Je regrette d'avoir blessé mes parents. Je pense qu'ils n'ont jamais accepté que je sois lesbienne. Cela n'enlève en rien l'amour que j'ai pour eux. (…) C'est ce que je suis. J'aime les femmes et j'en suis fière", a-t-elle déclaré.

L'actrice a commencé la saga Harry Potter à partir du deuxième volet, "La chambre des Secrets", en 2002. 

Les photos du shooting ci-dessous :

À la une

Sélectionné pour vous