Accueil People News

"C'était assez horrible": les terribles révélations d'une ancienne compagne de Matthew Perry

Dans une récente interview donnée pour le tabloïd The Sun, Kayti Edwards est revenu sur un sombre souvenir de sa relation avec l'acteur Matthew Perry. Pour rappel, c'est en 2006, durant une réunion des AA (Alcoliques anonymes), qu'ils se sont rencontrés. Ils ont par la suite commencé une relation, avant de rompre et de continuer à devenir ami. 

Dans son interview, elle dévoile un épisode très marquant. "J'étais chez Matthew à Hollywood Hills. Il était dans une mauvaise passe. Il s'était défoncé toute la nuit avec une pléthore de drogues (...). J'ai trouvé Matthew sur le canapé, les mains collées à ses jambes avec de la super glue - c'était désespérément triste. J'ai dû utiliser du dissolvant pour vernis à ongles et de l'huile d'olive pour le libérer. Nous lui arrachions littéralement les poils des jambes et il lui restait des taches rouges, c'était assez horrible", a-t-elle raconté. 

Pour rappel, l'acteur iconique de la série Friends s'est éteint le 28 octobre, alors qu'il se trouvait à son domicile. Sa disparition a considérablement marqué le monde, et de nombreux hommages lui ont été rendus. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous