Accueil People News

Cette ex-candidate de téléréalité annonce un gros problème de santé: "Je vous tiens informés"

Souvenez-vous. En 2014, les téléréalités sont en plein boum et des milliers de jeunes curieux rêvent d'intégrer ces émissions en espérant devenir un jour connu.
La plus célèbre d'entre elles: la maison des secrets, alias Secret Story. La saison de cette année-là nous fait connaître Elodie Ortisset, une jeune femme pas franchement appréciée du grand public en raison de son franc-parler et de sa grande gueule. Son secret, à l'époque, était d'être "Née sous X".

À sa sortie de la maison des secrets, Elodie ne surfe pas sur sa (non) notoriété et reste même plutôt discrète. Malgré cela, en 2015, alors qu'elle se trouve à un arrêt de bus à Montauban, sa ville natale, elle se fait violemment agresser. Sur Twitter, elle explique "Je pourrai dire qu'une fois dans ma vie, on m'a tiré dessus". Pour la jeune femme, si elle n'était pas passé à la télévision, elle n'aurait jamais été victime de cette agression…

Une annonce en story 

Presque dix ans après, la trentenaire est encore suivie par quasiment 60 000 personnes sur Instagram. Celle qui se démarque désormais par son naturel a fait une annonce choc publiée en story, ce lundi 23 janvier.

Elodie Ortisset a tout simplement écrit "AVC Tout va bien, je vous tiens informé, Merci". Un message qui se veut rassurant mais qui ne l'est pas tant, au vue de son jeune âge (32 ans). On attend évidemment plus d'informations sur l'état de santé de l'ancienne candidate de Secret Story...

 

Edition numérique des abonnés

 

 

À la une

Sélectionné pour vous