Accueil People News

"Choc," "Immense tristesse": Mylène Farmer s'exprime suite à l'annulation de ses concerts au Stade de France

Mylène Farmer a dû annuler les deux concerts qu'elle devait donner au Stade de France dans le cadre de sa tournée Nevermore, en raison du climat très tendu et aux émeutes suite au décès du jeune Nahel en France.

Artiste rare et extrêmement appréciée par sa fanbase, Mylène Farmer a publié ce samedi 30 juin un communiqué sur les réseaux sociaux pour s'exprimer sur la situation et pour s'adresser auxfans. "Après le choc, la sidération et l'immense tristessse, toutes les pensées vont à celles et ceux qui se réjouissaient de vivre avec elle ces deux soirées qui s'annonçaient magiques (...) et qui avaient organisé leurs transports et leurs logements depuis près de de deux ans", peut-on lire. “J'ai rêvé qu’on pouvait s’aimer... J'attendais ce moment hors du temps pour partager avec vous cette émotion, ce vertige unique que vous seuls êtes capables de procurer. Immense tristesse. Je vous aime", a ajouté également la chanteuse.

Ce même communiqué indique que les équipes de Mylène Farmer sont en train de chercher "les meilleures possibilités pour trouver de nouvellees dates", mais qu'à ce jour, une solution concrète n'a toujours pas été trouvée.
 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous