Accueil People News

"Dans la chambre, les lumières doivent être éteintes": Kim Kardashian manquerait-elle de confiance en elle ?

La star de téléréalité donne l’impression de rayonner de confiance, mais elle avoue être vulnérable dans certaines situations.

C’est dans l’un des derniers épisodes de The Kardashians que Kim et Scott Disick, l’ex-petit ami de Kourtney, se confient sur leurs relations amoureuses. C’est au cours de leur discussion que Kim avoue qu’avec elle, "les lumières doivent de toute façon être éteintes, tu sais".

Cette révélation surprend puisque, rappelons-le, la star de télé-réalité a vu sa célébrité augmenter suite à une sextape. "Une séance photo en string ne me pose aucun problème. Même s’il y a 100 personnes sur le plateau. Mais quand je suis seule avec quelqu’un, c’est : ‘Attends, ne me regarde pas. Éteins les lumières’", a-t-elle expliqué.

Protéger sa vie privée

Kim s’est ensuite confiée sur sa difficulté à organiser des rencards lorsqu’on est célèbre, "surtout pas avec quelqu’un de nouveau", a-t-elle précisé. "(...) Je ne peux pas avoir un rendez-vous à l’extérieur. C’est vraiment gênant".

Les médias auraient également un impact négatif sur la durée de ses relations. "Si cela ne marche pas, je persiste un peu plus. Sinon, je suis gênée quand les gens écrivent ‘encore une autre rupture", a-t-elle conclu.

À la une

Sélectionné pour vous