La star américaine de 44 ans a célébré sa remise de diplôme lors d’une cérémonie privée à Beverly Hills. Elle entame la dernière ligne droite avant de pouvoir plaider officiellement, alors qu’elle vient de témoigner à Paris dans l’affaire du braquage dont elle fut victime en 2016.
Neuf ans après le braquage de Kim Kardashian à Paris, l’heure du verdict a sonné pour les "papys braqueurs" : entre grand banditisme, excuses et plaidoyers bouleversants, la justice tranche ce vendredi un procès hors norme.
Neuf ans après le spectaculaire braquage de Kim Kardashian à Paris, l'accusation a requis mercredi de lourdes peines contre les dix accusés, tous jugés pour vol à main armée et séquestration.
La reine des influenceuses Kim Kardashian a pris place mardi après-midi dans la salle d'audience où elle doit témoigner au procès de son braquage en 2016 devant des journalistes du monde entier, des curieux et des fans.
Kim Kardashian témoigne à Paris ce mardi au procès du braquage de 2016 : 490 journalistes attendus, sécurité renforcée et émotion garantie pour la star qui revient sur cette nuit traumatisante en pleine Fashion Week.
La soirée la plus prisée de la mode mondiale a une nouvelle fois enflammé Manhattan, avec un hommage vibrant au dandysme noir et aux héritages culturels des diasporas africaines.
Neuf ans après avoir été braquée dans un hôtel parisien, Kim Kardashian témoignera le 13 mai devant la cour d’assises. Ses avocats assurent qu’elle le fera "avec dignité et courage".
Le procès du spectaculaire braquage de Kim Kardashian en 2016 s'est ouvert lundi à Paris. L'influenceuse américaine, victime d'un vol à 9 millions d'euros, viendra témoigner le 13 mai devant la cour d'assises.
Début octobre 2016, la reine des influenceuses Kim Kardashian était braquée dans sa chambre d'hôtel en pleine semaine de la mode par de vieux malfrats arrivés à vélo et déguisés en policiers : le procès de ce sensationnel vol de bijoux à neuf millions d'euros s'ouvre lundi à Paris.
Il faisait partie de la bande des "papy braqueurs", ces hommes âgés qui ont stupéfié le monde entier en dérobant pour des millions d'euros de bijoux à la star américaine Kim Kardashian à Paris en 2016. Avant son procès, Yunice Abbas, aujourd'hui âgé de 67 ans, livre sa version des faits dans un livre. Il y décrit un "coup" de professionnels, mais revient aussi sur les regrets qui l'ont immédiatement assaillis.
La reine des influenceuses face aux papys braqueurs : le procès du sensationnel braquage de Kim Kardashian, à qui de vieux malfrats arrivés à vélo et déguisés en policiers ont dérobé neuf millions d'euros de bijoux dans sa chambre d'hôtel en pleine Fashion week, s'ouvre lundi prochain à Paris.
Il a été surnommé le casse du siècle: le procès du sensationnel braquage de Kim Kardashian, à qui de vieux malfrats ont dérobé neuf millions d'euros de bijoux dans sa chambre d'hôtel en pleine Fashion week, s'ouvre lundi prochain à Paris. Récit.
La star américaine a confirmé sa présence à la cour d’assises de Paris, où s’ouvrira le 28 avril le procès du spectaculaire vol à main armée survenu pendant la Fashion Week.
12anciens ›dernier »