Accueil People News

"Dix ans que j'en rêvais": la chanteuse Eve Angeli se confie sur sa première grossesse tardive et inespérée

Enfant des années 1990, Eve Angeli a probablement bercé vos premières boums. La chanteuse vit aujourd'hui de musique et de voyages et a annoncé en juin être enceinte de son premier enfant. Un événement inespéré pour la quadragénaire.

 
Ce vendredi 28 juillet, dans France Dimanche, l'interprète de Avant de partir s'est confiée sur cette expérience inédite, qu'elle vit à 42 ans, un âge particulièrement tardif pour porter un bébé. "Je n'ai aucun souci particulier, à part que le ventre commence à prendre bien sa place. Il faut donc que je m'acclimate à ce nouveau gabarit et trouve mon équilibre", raconte-elle à nos confrères. "Ça faisait plus de quatre ans que je m'impatientais vraiment, mais près de dix ans que j'en rêvais. Autant vous dire que j'avais complètement lâché prise et m'étais résignée… C'est donc d'autant plus magique, que je ne m'y attendais pas du tout", poursuit Eve Angeli. "Je m'étais fixé 43 ans maximum", indique-t-elle ensuite. 

"Mauvais instinct mais..."


Dans cette même interview remplie de confidences, la chanteuse a aussi dévoilé le sexe de son futur enfant. "Je l’ai su assez tôt, à même pas quatre mois de grossesse. Ce qui m’a bien étonné, car je ne sais pas pourquoi, j’étais persuadée d’attendre un garçon. Du coup, mauvais instinct… mais je suis ravie !", lâche-t-elle. Voilà un bébé particulièrement attendu et déjà très aimé! 
 

 

À la une

Sélectionné pour vous