Partager:
Ce lundi, la chanteuse Manon était invitée du RTL info avec Vous. L'artiste belge est venue parler de son nouveau titre intitulé "Someone found you". Il s'agit de la première chanson qu'elle a écrite. Manon se souvient encore des émotions ressenties à l'époque. C'était en 2016. "C'était extraordinaire, car je me suis mise à l'écriture assez tard. Je chantais depuis des années mais j'ai commencé le piano à l'âge adulte. Et dès que j'ai appris mes premiers accords, je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire et de commencer à composer. Pour moi ca ressemblait à de la magie d'arriver à faire ça."
La chanson aborde le thème du pardon, car c'est une notion qui lui parle beaucoup. "Que ce soit pardonner aux autres, mais surtout pardonner à soi-même pour avancer. J'aime l'idée de la résilience."
Même au quotidien, on a des frustrations et de la tristesse, estime la chanteuse qui explique être une "bombe d'émotions".
Le titre a été inspiré par "une histoire d'amour qui n'aurait pas dû arriver et qui allait forcément mettre tout le monde mal", confie la jeune femme. Manon Hansay a ensuite interprété un extrait de sa chanson "Someone found you".