Accueil People News

Guillaume Bats a été découvert inanimé par son ami Jérémy Ferrari: "Je l'ai trouvé décédé dans son lit"

C'est une nouvelle qui en a attristé beaucoup. L'humoriste Guillaume Bats est décédé le 1er juin chez lui. Et c'est son ami de toujours, avec qui il s'est fait connaître sur le plateau de Laurent Ruquier dans On ne demande qu'à en rire, Jérémy Ferrari, qui l'a découvert. 

Dans un terrible message publié sur les réseaux sociaux, l'humoriste français a expliqué comment il en est venu à s'en inquiéter pour Guillaume Bats, au point même de se rendre chez lui… "Guillaume devait donner une conférence hier à 19h30, il ne s'est pas présenté et  ne répondait à nos appels", écrit Jérémy Ferrari. "Je me suis rendu chez lui et je l'ai trouvé décédé dans son lit probablement dans son sommeil, mais cela reste à confirmer par les médecins."

Atteint de la maladie des os de verre, on ignore encore pour l'instant si son décès a un quelconque lien avec ses symptômes. 

Très proche de Guillaume Bats, Jérémy Ferrari a indiqué ne pas préférer "s'exprimer sur sa peine". Mais l'on sent dans les quelques mots employés l'ampleur de celle-ci. "Guillaume était mon petit frère j'aimerais qu'on se concentre sur lui, son talent, son courage, sa force, sa lumière…"

Malgré cette macabre découverte et la douleur de la perte, Jérémy Ferrari précise qu'il va de suite continuer "à essayer de faire rire du mieux que je peux"
 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous