Accueil People News

Héritage de Lisa Marie Presley: Priscilla va finalement toucher "des millions"

Les relations étaient tendues dans la famille Presley depuis le décès de Lisa Marie le 12 janvier dernier. La disparition de la fille du King avait été le point de départ d'une bataille pour l'héritage entre sa maman, Priscilla et sa fille, Riley Keough. La raison? Cette dernière avait été désignée comme unique héritière. Une décision qui avait poussé la femme de 77 ans à contester le testament de sa fille. Elle estimait que la signature de Lisa Marie n'était pas originale.

Depuis, tout semble aller mieux. "Les parties sont arrivées à un arrangement", a déclaré l'avocat de l'ex-femme d'Elvis lors d'une audience à Los Angeles, ce mardi. Les détails de l'accord ne sont pas encore connus. On ne sait notamment pas qui héritera de Graceland, le manoir d'Elvis à Memphis dans lequel il avait été retrouvé mort en 1977. Toujours est-il que, selon nos confrères de TMZ, Priscilla aurait reçu "des millions".

"Je tiens à préciser qu'il n'y a jamais eu de procès intenté contre ma petite-fille bien-aimée. En tant que famille, nous sommes heureux d'avoir résolu cela ensemble. Nous espérons que tout le monde nous accordera l'intimité dont nous avons besoin pour bien pleurer Lisa Marie", a déclaré Priscilla à Page Six.

À lire aussi

Sélectionné pour vous