Accueil People News

"Ils ne répondent même plus à ses textos": les fils de Britney Spears n'ont pas vu leur mère depuis plus d'un an

La vie de Britney Spears est pavée d'obstacles. Après avoir été placée sous tutelle et avoir vu sa vie gérée par son père, Britney Spears se heurte à une défiance populaire sur son comportement sur les réseaux sociaux.
En effet, la chanteuse, désormais libérée, est très active notamment sur son compte Instagram. Elle y expose ses pensées, ses coups de gueule, des vidéos d'elle, souvent en train de danser exactement au même endroit de sa maison, et des photos d'elle très peu (ou pas du tout) vêtue. Et créé par la même occasion un certain engouement médiatique autour d'elle... 

Un comportement que ses deux fils, Sean Preston (17 ans) et Jayden James (16 ans) – eus avec Kevin Federline - ont visiblement beaucoup de mal à assumer. À tel point que ceux-ci ont pris de sacrées distances avec leur mère, au point même de ne plus vouloir la voir. 

Un nouveau documentaire

À l'occasion de la sortie du documentaire "Britney Spears: le prix de la liberté", il a été révélé que la chanteuse pop n'avait pas vu ses fils depuis plus d'un an. Katie Hayles, la productrice explique: "A la fin de l'été 2022, les tensions étaient telles que les garçons ne répondaient même plus à ses textos. Elle était furieuse."
On ignore pour l'heure si Sean Preston et Jayden James ont revu – ou tenté de revoir – leur mère depuis début 2022…
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous