Accueil People News

"Je me sentirais gênée": cette pub d'Heidi Klum et sa fille fait polémique

Célèbre mannequin, Heidi Klum a été contrainte de désactiver les commentaires sur son dernier post Instagram. La raison ? Des commentaires trop virulents de certains internautes.

La photo en question montre Heidi Klum et sa fille de 18 ans, Leni, poser ensemble pour une marque de lingerie. Fière de cette publicité, l'actrice avait d'ailleurs écrit, sous une image de la campagne publicitaire, "Si vous nous voyez sur des panneaux d'affichage à travers toute l'Allemagne, taguez-nous et nous partagerons nos coups de cœur en story".

Malheureusement pour elle et sa fille, les réactions n'ont pas été aussi enthousiastes. Plusieurs internautes ont trouvé inapproprié que la fille d'Heidi Klum se dévoile en sous-vêtements aux côtés de sa mère. "Je ne serais pas fière de montrer ma fille de cette manière. Je me sentirais gênée et triste", "La première chose qui me vient à l'esprit quand je pose en lingerie, c'est : 'Ma mère devrait être là aussi'", pouvait-on lire dans les commentaires.

Déjà sous le feu des critiques pour une campagne datant de 2022 où elle posait également avec sa fille, Jeni s'était défendue en expliquant, dans une interview pour le magazine Page Six : "Honnêtement, je n'ai pas regardé les réactions. (…) Je suis globalement satisfaite de la campagne et j'ai passé une journée extraordinaire avec ma mère (…)".

La publicité ci-dessous :

À lire aussi

Sélectionné pour vous