Accueil People News

"Je n'ai que de l'amour dans mon cœur": Jamie Foxx s'excuse publiquement après ses propos polémiques

Ce week-end, l'acteur Jamie Foxx s'est fait remarquer pour une publication sur les réseaux sociaux qui a choqué plusieurs internautes. Dans son message, Foxx avait écrit "Ils ont tué ce mec qui s'appelait Jésus. Qu'est-ce que tu crois qu'ils vont te faire ?! #fakefriends #fakelove". Le message a ensuite rapidement été supprimé. Face à ces propos, la plateforme d'information juive "A Wider Frame" a jugé cette publication "horriblement antisémite". Rapidement, l'acteur s'est empressé de clarifier la situation et à présenter, publiquement, ses excuses.

"Je tiens à m'excuser auprès de la communauté juive et de tous ceux qui ont été offensés par mon message. Je sais maintenant que les mots que j'ai choisis ont offensé et j'en suis désolé. Cela n'a jamais été mon intention. (…) Pour clarifier les choses, j'ai été trahie par un faux ami et c'est ce que je voulais dire par 'ils', rien de plus. Je n'ai que de l'amour dans mon cœur pour tout le monde (…)", a-t-il déclaré dans un post Instagram.

Heureusement pour Jamie Foxx, plusieurs célébrités l'ont défendu. "Les gens ne peuvent même plus parler sans que quelqu'un ne soit offensé. Tu parlais clairement de quelqu'un que tu pensais être un ami et qui s'est avéré être un traître", a déclaré l'actrice Porscha Coleman. Le producteur de musique, Breyon Prescoot, a déclaré : "Tous ceux qui t'ont un jour côtoyé savent que tu n'as pas de haine pour personne !".
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous