Accueil People News

"Je ne vais quand même pas payer 6 euros pour voir le film de mon fils": les messages tordants de la maman de Michaël Youn

En pleine promotion pour son film BDE, Michaël Youn en a profité pour poster sur les réseaux sociaux des messages reçus par sa maman. Et à en croire les captures d'écran, elle est peut-être aussi drôle que son fils. "J'ai l'impression que tu prendrais plus de nouvelles de nous si nous étions des colis Amazon", peut-on lire dans un premier sms qui a conquis ses followers. "Elle a tué le game", "Elle est trop forte" ou encore "C'est si bien dit". Telle est la teneure des commentaires.

Le lendemain, c'est tout une conversation que l'acteur a diffusée sur Twitter. "Tu peux m'envoyer tes codes Prime Video (NDLR: "BDE" est disponible sur la plateforme streaming depuis le 24 février)", envoie d'abord sa maman. Quand le cerveau derrière Fous ta cagoule demande pourquoi, cette dernière répond: "Pour regarder ton film." Logique. Mais quand Michaël Youn propose à sa maman de s'abonner, elle n'en voit pas l'intérêt. "Je ne vais quand même pas payer 6€ pour regarder le film de mon fils", assène-t-elle.

"Elle est tout pour moi"

De passage dans l'émission de Léa Salamé, le comédien a évoqué sa relation avec celle qui lui a donné la vie. "Ma mère, elle s'occupe de mes affaires, c'est mon conseiller financier, mon agent, elle est tout pour moi", dit-il avec beaucoup de tendresse. Celui qui a aujourd'hui 49 ans ironise en expliquant que sa maman "est une mère juive mais en pire".

L'extrait de l'émission se trouve ici .

À la une

Sélectionné pour vous