L'entente entre Kim Kardashian et Kanye West depuis le divorce est loin d'être au beau fixe. Mais ce vendredi, la star de télé-réalité et femme d'affaires semble donner raison à son ex-mari pour la première fois...
"Peut-être qu'il avait raison"
Kanye West est connu pour détester l'exposition de son image et de celle de ses enfants sur les réseaux sociaux et pour haïr les paparrazzis. Alors, quand il voit que sa fille aînée North et sa mère Kim, postent des vidéos sur Tik Tok, cela suscite sa colère. Les internautes, plutôt d'accord avec lui, s'étaient indignés quand North publie une vidéo d'elle, grimée en la rappeuse Ice Spice, une artiste américaine très populaire. Celle-ci est connue pour ses paroles crues et plutôt sexuelles, des sujets qui selon le public de Kim, ne sont pas de l'âge de North West, âgée de 10 ans.
Dans une interview accordée au Time Magazine, Kim Kardashian admet que ce n'était pas une bonne idée. "Je ne connaissais pas Ice Spice, ni la notoriété qu'elle pouvait avoir. Je suis arrivée à un âge où c'est ma fille qui me dit ce qui est cool ou non", admet Kim K. "Quand, j'ai vu les paroles, je me suis dit que j'allais tout de suite supprimer la vidéo. Beaucoup de gens ont dit que Kanye avait raison et peut-être que dans ce cas-ci, c'est vrai", indique la femme d'affaires. Mais elle précise également que "Je laisserai toujours ma fille être créative".
Une guerre entre médias interposés
Kim Kardashian et Kanye West éprouvent quelques difficultés sur l'éducation de leurs enfants depuis leur divorce. Pour le rappeur, exposer les enfants sur les réseaux sociaux comme Tik Tok, est très loin d'être une bonne idée. "North est sur ce réseau alors que je ne le veux pas", avait publié sur Instagram Kanye West en parlant de sa fille aînée. Kim Kardashian, avait dû se défendre, expliquant que North avait accès au téléphone familial et sous surveillance.

