Partager:
C'était l'une des informations de ce lundi : la blessure par balle du chanteur Kendji Girac. Pour rappel, alors qu'il se trouvait au sein d'une communauté de gens du voyage située à Biscarosse, l'artiste a été blessé par une balle tirée d'un fusil. Heureusement, son pronostic vital n'a pas été engagé.
Aujourd'hui, de nouvelles informations concernant cette affaire ont été dévoilées. Le média BFMTV explique qu'une source proche de l'enquête a précisé que le tir avait bien été effectué depuis l'intérieur de la caravane, et non depuis l'extérieur. À noter que cette information a également été confirmée par nos confrères du Parisien. Ces derniers ajoutent que des gendarmes "ont eu connaissance de tensions survenues entre Kendji Girac, qui était éméché et rentrait d'une soirée, et sa compagne durant les heures précédant les faits".
Toujours selon le journal, le tir serait parti après que le chanteur ait manipulé une arme sous l'influence de l'alcool. Pour l'heure, il faudra attendre le témoignage de l'artiste pour confirmer la véracité de ces informations. L'arme, quant à elle, est toujours soumise à plusieurs analyses.



