Accueil People News

"À la base, ça devait être moi": cette star qui aurait dû embrasser Madonna sur scène en 2003

Qui ne se souvient pas de cette scène devenue mythique? Sur le plateau des MTV Awards, en 2003, trois stars chantent ensemble. Elles s’appellent Madonna, Britney Spears et Christina Aguilera. Elles interprètent un medley de leurs tubes quand, sur la tendancieuse chanson Like A Virgin, les trois chanteuses se mettent à s’embrasser langoureusement. Ce baiser sulfureux a rapidement fait le tour du monde et a apporté une sacrée matière pour la presse People du monde entier.

Christina Aguilera pas prévue 

On en sait désormais un peu plus sur les coulisses de ce baiser… Et c’est grâce à Jennifer Lopez. Invitée le 18 janvier dans l’émission E !News pour la promotion d’un film, JLo a évoqué quelques secrets autour de la fameuse scène. Et a annoncé… devoir en faire partie ! "Nous nous étions rencontrées – moi, Madonna et Britney – pour le faire. Ensuite, ils ont demandé à Christina Aguilera de le faire", a-t-elle raconté.

Mais pourquoi n'a-t-elle pas participé à cette scène d'anthologie? "J'étais au Canada pour un tournage, je n'ai malheureusement pas pu me libérer", se souvient-elle. "À la base, ça devait être moi (…) C'est dommage, j'ai toujours été une grande fan de Madonna", a-t-elle regretté ensuite. L'histoire ne raconte pas quel film lui a fait louper le bisou sûrement le plus marquant de sa carrière.

 

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous