Accueil People News

La première interprète de Mercredi Addams est décédée à l'âge de 64 ans

Lisa Loring n'a que six ans quand elle obtient, dans La famille Addams, son premier rôle récurrent: Mercredi. Dans la série des années soixante, elle est la première à endosser le rôle mythique, bien avant Christina Ricci et bien bien avant Jena Ortega. Mais alors que Mercredi a retrouvé une nouvelle vie cette année, Lisa Loring s'est éteinte. Elle aurait subi un accident vasculaire cérébral provoqué par le tabagisme et l'hypertension artérielle.

Enfant star, Lisa Loring n'a pas eu une vie facile. Dans les années 90, elle souffre de dépression et tombe dans l'héroïne. À la même période, elle met sa carrière (qui bat déjà de l'aile) entre parenthèses pour se débarrasser de ses addictions. Sa vie personnelle est parsemée d'épisodes chaotiques. Elle se marie à 15 ans, le premier de quatre mariages, qui mèneront à… quatre divorces.

Celle qui a brûlé la vie par les deux bouts est décédée à seulement 64 ans. Alors qu'elle était sous assistance respiratoire depuis plusieurs jours, sa famille a pris la décision, ce samedi, de stopper les machines. L'actrice est décédée dans la nuit. C'est Laura Jacobson, une productrice de télévision qui a annoncé son décès sur Facebook: "Elle restera ancrée dans la tapisserie de la culture pop et dans nos cœurs pour toujours comme Mercredi Addams." La première Mercredi à qui Jena Ortega a voulu rendre hommage en dansant, comme elle, il y a 60 ans.

À la une

Sélectionné pour vous