Partager:
Lors d'une interview sur la chaîne YouTube de Kyan Khojandi, dans l'émission Un bon moment, Laurent Baffie est revenu sur son changement d'apparence physique qui ne s'est pas fait sans douleur !
"Un jour, je perdais mes cheveux, donc je me suis rasé la tête. (...) J'ai dit à ma femme 'regarde je n'ai pas une tête de chauve'", a expliqué l'humoriste à Kyan Khojandi.
Il a donc décidé d'avoir recours aux implants capillaires, mais c'était sans se douter le la douleur que cela provoque.
"Je suis très douillet, très craintif. (...) Je suis allé dans la meilleure des cliniques et voilà ils m'ont fait des implants. J'ai eu un mal de chien, ça fait très, très mal", a confessé l'humoriste de 64 ans.
Il estime que le look chauve de lui convenait pas : "Je n'avais pas une tête de chauve, ça ne m'allait pas, il n'y avait pas marqué Bruce Willis !"
Il est bien conscient que pour la plupart des personnes qui font ce genre d'opération, tout se passe bien, mais Laurent Baffie dit avoir "souffert le martyre pendant 15 jours", au point qu'il ne pouvait "plus dormir".
Il confie enfin n'avoir aucun tabou sur le sujet : "Il y a beaucoup de gens qui ne veulent pas en parler, des vedettes, c'est comme si c'était tabou. Quand tu as l'envers du décor et quand tu sais qui en a fait il y a des fois des gens surprenants, qui n'avaient pas besoin d'en faire", lance-t-il enfin.