Accueil People News

"Le gars il ne veut pas jouer": la géniale anecdote de Tony Parker à propos de son fils

Plus de 15 ans en NBA, quatre titres de champion, une médaille d'or en championnat d'Europe et bien d'autres distinctions, la carrière de Tony Parker fait rêver… ou pas. Invité sur le plateau de Quelle Époque en même temps que l'ex-footballeur David Ginola, le basketteur a raconté une anecdote sur son fils aîné qui aimerait devenir arbitre.

Alors que le footeux se souvient de son frère qui n'avait pas la même rage de vaincre que lui plus jeune, Tony Parker l'interpelle et dit: "David, moi mon fils aîné, il aime bien être arbitre. Le gars, il ne veut pas jouer. C'est pire!" Une intervention qui a provoqué l'hilarité du public et des invités présents sur le plateau.

L'ancien meneur, né en Belgique, continue: "Moi je veux jouer contre lui. Je veux lui apprendre l'esprit de compétition et il me dit: 'oh non papa, moi je regarde'. Si on joue au Uno ou un truc comme ça, il veut faire l'arbitre." Celui qui a joué à San Antonio la majorité de sa carrière peut quand même compter sur son plus jeune fils qui veut "devenir basketteur" comme son papa. Le hic? Il ne fait rien pour. "Comment tu veux devenir basketteur ? Tu ne t'entraînes jamais, tu ne regardes pas les matchs, tu ne fais rien", plaisante le Français.

Pas de panique pour les fans de la légende du ballon orange, l'espoir de voir un nouveau Parker sur les parquets n'est pas encore vain. Ses deux enfants n'ont que 7 et 9 ans.

À lire aussi

Sélectionné pour vous