Accueil People News

Le micro lancé par Cardi B mis en vente aux enchères pour une somme EXORBITANTE

Jeter des objets sur les artistes semble être la triste tendance du moment. La dernière victime en date? Cardi B, le 28 juillet dernier. Mais contrairement aux autres, la sulfureuse rappeuse a contre-attaqué en lançant son micro à la personne qui lui avait envoyé le contenu de son verre au visage alors qu'elle interprétait son titre Bodak Yellow. La scène a fait le bonheur des réseaux sociaux les jours qui ont suivi. Elle a moins plu, en revanche, à une spectatrice victime de dommages collatéraux qui a décidé de porter plainte contre Cardi B.

La société de production américaine The Wave, à qui appartiendrait le micro lancé a, de son côté, décidé de tirer profit de la situation… pour la bonne cause. L'objet a été mis en vente sur eBay et les profits seront reversés à des œuvres de charité. C'est ce qu'a confié Scott Fisher, à l'initiative du projet, à TMZ.

S'agit-il effectivement du micro lancé par Cardi B? Rien ne le prouve, il faut se fier à la parole de Scott Fisher. Pour autant, il semblerait que les "investisseurs" y croient: l'enchère, dont la mise de départ était fixée à 500 dollars, atteint presque les 100.000 dollars, soit 91.550 euros, à l'heure d'écrire ces lignes.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous