Accueil People News

Les lourdes révélations d'Ed Sheeran: «J’étais en proie à la peur, à la dépression et à l’anxiété»

Le 5 mai prochain, Ed Sheeran dévoilera son nouvel album, « Subtract ». Sur les réseaux sociaux, le chanteur a tenu à se confier à cœur ouvert à l’occasion de l’annonce de cette sortie. « Je travaillais sur Subtract depuis une décennie, essayant de sculpter l’album acoustique parfait, écrivant et enregistrant des centaines de chansons avec une vision claire de ce que je pensais qu’il devait être. Puis, au début de l’année 2022, une série d’événements a changé ma vie, ma santé mentale et, finalement, ma façon de voir la musique et l’art. »

Sa femme, enceinte, diagnostiquée d'une tumeur

La star britannique révèle alors que sa femme, Cherry, avait une tumeur, sans possibilité de traitement avant l’accouchement. Il explique également que l’un de ses meilleurs amis, Jamal, est mort à la même période. "En plus de cela, j’étais également au tribunal, pour défendre ma carrière d’auteur-compositeur. J’étais en proie à la peur, à la dépression et à l’anxiété. J’avais l’impression de me noyer, la tête sous la surface, de regarder vers le haut, mais de ne pas pouvoir sortir pour respirer."

 

Ed Sheeran et son épouse Cherry Seaborn sont parents de deux enfants, dont le second est né le 20 mai 2022, pour leur plus grand bonheur.

À lire aussi

Sélectionné pour vous