Accueil People News

"Les médecins ont sauvé la vie de notre bébé" : Kourtney Kardashian hospitalisée d’urgence

Kourtney Kardashian a eu une belle frayeur. Il y a quelques jours, son mari, Travis Barker, a brusquement quitté sa tournée pour la rejoindre à l’hôpital. Dans un post Instagram, elle explique avoir eu une complication suite à sa grossesse.

Le message se veut rassurant. "Je serai éternellement reconnaissante envers les incroyables médecins qui ont sauvé la vie de notre bébé", écrit-elle. "Je suis également très reconnaissante envers mon mari qui a quitté sa tournée pour me rejoindre à l’hôpital et qui a pris soin de moi. Et à ma mère, merci de m’avoir tenu la main tout au long de cette épreuve".

"Ayant eu trois grossesses très faciles dans le passé, je n’étais pas préparée à la peur de subir une intervention chirurgicale d’urgence sur le fœtus. Je pense que seules les personnes qui ont vécu une situation similaire peuvent comprendre ce sentiment d’angoisse. Je comprends et respecte les mères qui ont dû se battre pour leur bébé pendant la grossesse. Dieu soit loué. Sortir de l’hôpital en toute sécurité avec mon fils dans le ventre a été la plus grande des bénédictions", a-t-elle conclu, visiblement soulagée. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous