Accueil People News

"Les mots me manquent": Zendaya rend un magnifique hommage à Angus Cloud… et en profite pour recadrer les internautes

Ce lundi, le comédien Angus Cloud s'est éteint à l'âge de 25 ans. Cette annonce a mis Hollywood en émoi et les hommages se sont succédé. Dans la liste des personnes qui ont eu une pensée, publique, pour le jeune homme, une manque à l'appel: Zendaya. La tête d'affiche de la série à succès Euphoria, le drame qui a révélé Angus Cloud, demeure très discrète. C'est son droit. Malheureusement pour la comédienne de 26 ans, le tribunal des réseaux sociaux ne l'entend pas de cette oreille. Les dernières publications de son compte Instagram sont polluées par des commentaires qui exigent une réaction de sa part. Certains internautes appellent tout de même à la raison et dénoncent "un comportement dégoutant", en réponse à ce type de commentaires.

Dans la soirée, ce mardi, la principale intéressée a finalement publié quelque chose pour rendre hommage à son ami et collègue. Elle écrit: "Les mots me manquent pour décrire la merveille infinie qu'est Angus. Je suis si reconnaissante d'avoir pu le connaître, d'avoir pu l'appeler mon frère. (…) Je sais que les gens disent souvent ça à propos des gens qu'ils aiment: 'Il pouvait illuminer n'importe quelle pièce quand il y pénétrait. Laissez-moi vous dire qu'il était le meilleur pour ça. (…) Je chérirai chaque moment."

À la fin de ce beau message, elle précise: "Mon cœur est avec sa mère et sa famille pour l'instant. S'il vous plaît, soyez gentils et patients. Le deuil est différent pour tout le monde." Le message à ses détracteurs, s'il reste bienveillant, est plutôt clair. Sydney Sweeney, une autre actrice de la série Euphoria qui avait subi le même sort a embrayé le pas de Zendaya et a publié un message sur son compte Instagram pour Angus Cloud.

Si les publications ne s'affichent pas, cliquez ICI et ICI.

À lire aussi

Sélectionné pour vous