Accueil People News

Les vacances de Gigi Hadid aux îles Caïmans ont commencé… dans un centre de détention

Pas de passe-droit pour le mannequin américain. Le 10 juillet dernier, alors que Gigi Hadid se rendait aux îles Caïmans avec des amies, elle a été arrêtée par la police locale. La raison: ses valises ont été fouillées par les douaniers à l'aéroport d'Owen Roberts et ils y ont trouvé du cannabis. "Les agents ont retrouvé de la ganja et des ustensiles servant à sa consommation (...) en quantité relativement faible et apparemment destinée à une consommation personnelle", écrit le journal local Caïman Marl Road.

La jeune femme de 28 ans et son amie Leah McCarthy ont alors été conduites dans un centre de détention local, avant d'être libérées sous caution. Elles ont plaidé coupables deux jours plus tard devant le tribunal de grande instance et ont écopé d'une amende de 1.000 dollars chacune.

"De la marijuana achetée légalement"

"Gigi voyageait avec de la marijuana achetée légalement à New York avec une licence médicale. Elle est également légale pour un usage médical à Grand Cayman depuis 2017. Son casier reste vierge et elle a apprécié le reste de son temps passé sur l’île", a commenté un représentant de la star interrogé par E!News.

Cette mésaventure et la condamnation qui en a découlé n'ont pas entaché les vacances des deux amies. Après avoir fait un tour devant le juge, elles sont retournées profiter des plaisirs de l'endroit. Sur Instagram, le mannequin a publié des photos de son périple. "Tout est bien qui finit bien", écrit-elle, ironiquement, en légende.

À lire aussi

Sélectionné pour vous