Accueil People News

Madonna sort de l'hôpital après une "grave infection bactérienne": les craintes de ses proches sur son rétablissement

Les choses s'améliorent pour Madonna mais tout n'est pas terminé pour la reine de la pop. 

L'interprète de "Vogue" se remet d'une "grave infection bactérienne" qui l'a amenée à être hospitalisée en soins intensifs le 24 juin et à reporter sa nouvelle tournée devant démarrer mi-juillet au Canada, a annoncé mercredi son agent.
Après quelques jours passés en soins intensifs, Madonna est sortie de l'hôpital ce 29 juin, selon les informations de la BBC.

Madonna se sent donc mieux et est rentrée chez elle. Cette situation a poussé la star à annuler la suite de sa tournée qui devait commencer mi-juillet en Amérique du Nord afin de pouvoir se reposer et éviter davantage de problèmes. Mais les proches de Madonna ne seraient pas rassurés pour autant… En effet, selon les informations de TMZ, ils craindraient que la reine de la pop ne respecte pas les ordres des médecins et insiste pour reprendre sa tournée bien plus tôt que ce qui lui a été demandé.

Pas très assidue..?

Mordue de travail et amoureuse de la scène, Madonna serait, semble-t-il, tout à fait capable de couper court à sa convalescence sans tenir compte des prescriptions des docteurs, tout comme elle n'aurait pas été à l'écoute des premiers symptômes de son infection en continuant à travailler, ce qui aurait entraîné la gravité de sa pathologie et son hospitalisation... 

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous