Accueil People News

North West, 9 ans, pourrait lancer sa propre marque de produits de beauté

La fille aînée de Kim Kardashian et Kanye West, North West, pourrait rejoindre l'entreprise familiale en lançant sa propre ligne de produits de beauté, relate Page Six.

Bien que les Kardashian-Jenner soient connus pour leurs nombreuses demandes de marques déposées qui ne débouchent pas toujours sur des produits - les fans attendent toujours la ligne de soins de Kris Jenner - North pourrait être la prochaine de la famille à se lancer dans l'industrie de la beauté.

Selon des documents déposés auprès de l'Office américain des brevets et des marques (USPTO) et obtenus par le média américain, Kim Kardashian a déposé une demande de marque pour les noms de ses quatre enfants North West, Saint West, Chicago West et Psalm West en 2022, mais c'est sa fille ainée qui pourrait débuter un business prochainement. Kim Kardashian a mis à jour les documents pour North, 9 ans, au début de ce mois.

Le nom de North a été utilisé pour toute une série de produits de beauté, notamment des crèmes hydratantes, des sérums pour la peau, des huiles pour le visage, des gels pour le bain, des vernis à ongles, des shampooings, des gels pour les cheveux et bien d'autres choses encore, ainsi que des jouets de toutes sortes.

Non seulement North bénéficierait de nombreux conseils professionnels de la part de sa mère (qui a lancé sa ligne de soins Skkn by Kim l'année dernière et propose des parfums, du maquillage et des vêtements) et de ses tantes Kylie (Kylie Cosmetics, Kylie Skin, Kylie Baby) et Kourtney Kardashian (Poosh), mais l'enfant est déjà sur la bonne voie pour influencer l'industrie de la beauté. 

North est même tellement douée pour créer des maquillages crédibles que sa gouvernante a un jour appelé les autorités parce qu'elle pensait qu'il y avait une véritable scène de crime dans la maison des Kardashian-West.

Elle a également été reconnue pour ses talents dans divers magazines, ayant habillé ses frères et sa sœur pour leur article dans Vogue l'année dernière. 

Son compte TikTok commun avec Kim compte 15,4 millions d'adeptes, et la petite fille poste souvent des vidéos de sa routine de soins de la peau.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Mon dieu, mais c'est quoi ça pour de la débilité, qu'elle aille d'abord à l'école et apprendre à écrire correctement au lieu de s'afficher comme une conne sur les réseaux sociaux, c'est vraiment la débilité à l'américaine

    Daniel Googe
     Répondre