Accueil People News

"Nous n'avons pas pu accompagner notre père": David Hallyday se livre comme rarement sur le décès de son père

Dans un portrait lui étant consacré sur Canal+ diffusé le 3 avril, David Hallyday s'est exprimé sur le décès de son père, Johnny Hallyday. L'occasion pour lui de raconter la manière dont il a vécu les dernières heures avec lui et comment il se sent aujourd'hui, 6 ans après la tragique nouvelle.

"Ma sœur et moi, les enfants, n'avons pas pu accompagner notre père" explique, le cœur serré, David Hallyday. Dans une interview donnée pour la chaîne Canal+ pour un portrait qui lui est consacré, David Hallyday s'est laissé aller à plusieurs confidences sur les derniers moments qu'il a vécus avec son père. Et bien qu'il continue sa carrière de chanteur, la douleur est toujours présente.

Le 15 mars, il expliquait dans une interview donnée à Télé Loisirs : "Ça va comme n'importe quel être humain qui a perdu quelqu'un de cher et qu'on aimait. Je ne suis pas différent de vous. (…) quand on a aimé ses parents, c'est toujours difficile de passer sa vie à reconstruire" a-t-il déclaré.

Heureusement, il trouve son réconfort dans ses moments en famille, comme il l'explique. "(…) J'avance dans ma vie, j'ai mes enfants, j'ai un petit-fils aujourd'hui, ma famille s'agrandit et ça, c'est formidable".

Des propos forts de la part du fils de la légende du Rock. 
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous