Accueil People News

"Nous sommes totalement effondrés": les acteurs de Friends réagissent au décès de Matthew Perry

Le casting de la très célèbre série américaine Friends a enfin réagi à la perte de l’un de ses camarades. Depuis le décès soudain de Matthew Perry, alias Chandler Bing, ses collègues étaient restés muets face au drame. 

Dans un communiqué commun, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc et David Schwimmer ont exprimé toute leur peine. "Nous étions plus que de simples collègues de tournage. Nous sommes une famille", ont-ils écrit. "Nous sommes tous totalement effondrés par la mort de Matthew".

"Il y a tellement de choses à dire, mais pour l’instant nous allons prendre un moment pour faire notre deuil et digérer cette perte insondable", ont-ils ensuite expliqué. "Nos pensées et notre amour vont à la famille de Matty, à ses amis et à tous ceux qui l’aimaient dans le monde entier".  

Une fin tragique

Matthew Perry luttait contre des addictions et l’alcoolisme depuis de nombreuses années. Sa mort a suscité énormément d’hommages, tant sur les réseaux sociaux qu’à New-York, au pied de l’immeuble où se trouvait l’appartement de Monica dans la série. Les causes de son décès restent inconnues pour l'instant.

illu-web
©BelgaImage

Bien que Matthew Perry ait connu un succès fulgurant suite à la diffusion des 10 saisons de "Friends", l’acteur avait également joué dans d’autres productions telles que "Coup de foudre et conséquences" et "Mon voisin le tueur".

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Au moins 50 morts dans l'incendie d'une discothèque en Macédoine du Nord: les flammes ravagent le toit sous les yeux des fêtards

Un incendie tragique a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche dans une discothèque de Kocani, en Macédoine du Nord, tuant au moins 50 personnes, selon l'agence MIA. Le sinistre s'est déclaré lors d'un concert du groupe de hip-hop DNK, attirant environ 1.500 spectateurs, principalement des jeunes. Après l'interpellation d'une première personne, des mandats d'arrêt ont été émis contre quatre personnes en tout.