Accueil People News

"Quel père horrible": Gerard Piqué critiqué pour avoir laissé ses enfants sous la pluie devant la maison de Shakira

Après leur rupture, chaque mouvement de Shakira et Gerard Piqué est analysé en détail. Plusieurs paparazzis restent en permanence devant la maison de Shakira pour assister aux moments où Gerard Pique dépose ses enfants sans croiser son ex-partenaire.

Leurs deux enfants, Sasha et Milan, passent effectivement du temps avec leur père. Mais, la dernière fois que le footballeur a dû ramener ses enfants à la chanteuse, les caméras ont repéré quelque chose qui a agacé de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux.

L'agence Europa Press a partagé une vidéo montrant les deux enfants sortant de la voiture de leur père pour entrer dans la maison de leur mère. Cependant, ils ont dû attendre un moment avant de pouvoir entrer et, par conséquent, ils ont été mouillés en raison du mauvais temps, car il pleuvait et ventait à Barcelone ce soir-là.

Les enfants sont restés dans la rue jusqu'à ce que Shakira ouvre la porte et Gerard Piqué est parti dès qu'ils sont tous les deux entrés dans leur maison.

"Quel père horrible, il ne les aide pas avec leurs affaires, ni ne leur dit au revoir avec amour, et le pauvre Milan pouvait à peine porter son sac", peut-on lire dans l'un des commentaires.

Pour voir la vidéo, cliquez ICI.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • les gens ferait mille fois mieux de s occuper de leurs fesses

    dominique decarnoncle
     Répondre