Accueil People News

Qu'est devenue Melody, l'interprète du tube Y'a pas que les grands qui rêvent ?

En 1989, la jeune chanteuse Melody est devenue célèbre à l'âge de 12 ans grâce à son tube Y'a pas que les grands qui rêvent, un titre composé par Jean-Pierre Millers et écrit par Guy Carlier. À l'époque, la chanson était dans toutes les têtes. 

En 1991, l'artiste de son vrai nom Nathalie Lefebvre avait dévoilé son premier album intitulé Danse ta vie. Mais il n'avait pas connu le même succès que sa chanson. Peu à peu, Melody a quitté le milieu de la musique.

Selon Voici, elle s'est mariée en 2004 et est mère d'un garçon. En 2016, Guy Carlier, auteur du tube, donnait des nouvelles de la chanteuse dans l'émission Les pieds dans le plat, sur Europe 1.

"Elle s'est complètement retirée du métier. Elle a une vie de famille très équilibrée. Je suis probablement un des seuls à avoir gardé un contact, mais très lointain maintenant. Elle est mère de famille et vit en Belgique."

Pourtant, Melody aurait envisagé un retour dans le métier en 2013, selon Orlando, le frère de Dalida. Ce dernier était son producteur à l'époque. "Elle m'a téléphoné il y a quelques années pour savoir si elle avait une chance de pouvoir revenir dans ce métier. Je lui ai dit que la porte était ouverte, mais que les choses avaient beaucoup changé et ça en est resté là", a dit le frère de Dalida dont les propos ont été relayés par Voici.

Selon certains, Melody aurait ouvert un magasin de vêtements grâce à l'argent gagné durant sa carrière. Selon d'autres, elle serait dans l'aide sociale à Tournai. Une chose est certaine, "elle s'occupe de sa famille et ne veut plus parler à la presse", a précisé Orlando. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous