Accueil People News

Reese Witherspoon demande officiellement le divorce

Reese Witherspoon a officiellement demandé le divorce à son mari Jim Toth après 12 ans de mariage. La star de "Legally Blonde" a cité des différences irréconciliables comme raison de la séparation, selon les documents judiciaires du comté de Davidson obtenus par TMZ samedi.

L'actrice et son mari ont signé un contrat prénuptial en mars 2011 qui est valide et fournira "des dispositions adéquates et suffisantes" pour leurs actifs et leurs dettes, selon les documents déposés à Nashville, Tennessee. L'ancien couple - qui partage un fils de 10 ans, Tennesse - devra s'inscrire à un cours de parentalité, obligatoire dans le comté de Davidson.

Ils auront ensuite 60 jours pour présenter au tribunal un certificat attestant qu'ils ont suivi ce cours. La star de 47 ans soumettra leur contrat de mariage à l'approbation d'un juge, ainsi qu'un plan parental permanent.

Le 24 mars, Reese Witherspoon a publié une déclaration commune sur Instagram pour annoncer qu'elle et Toth, 52 ans, mettaient fin à leur relation, quelques jours avant de célébrer leur 12e anniversaire de mariage.

La star de "Cruel Intentions" a déclaré qu'elle et l'ancien cadre de la Creative Artist Agency "ont passé de merveilleuses années ensemble", mais qu'ils "vont de l'avant avec un amour profond, de la gentillesse et un respect mutuel pour tout ce que nous avons créé ensemble".

La comédienne - qui est également maman d'Ava, 23 ans, et de Deacon, 19 ans, avec son ex-mari Ryan Phillippe - a ajouté que leur "plus grande priorité" est leur fils, ainsi que leur "famille entière alors que nous naviguons dans ce nouveau chapitre".

À lire aussi

Sélectionné pour vous