Accueil People News

"Remplacer les médicaments par des jus de fruits": la compagne d'Alain Delon dénonce une "tentative d’homicide volontaire"

Selon nos confrères du Figaro et du Parisien, Hiromi Rollin, qui affirme être la compagne d'Alain Delon depuis 35 ans, dénonce une "tentative d'homicide volontaire" de la part des enfants de l'acteur. L’avocat de Hiromi, Yassine Bouzrou, a été mandaté par sa cliente pour déposer une dénonciation auprès du procureur de la République de Montargis, selon le Figaro. 

Lorsqu'elle habitait encore lui, l'état de santé de l'acteur était stable grâce aux soins de médecins suisses. Depuis que les enfants d'Alain Delon l'ont mise à la porte durant l'été 2023, elle affirme constater que l'état de santé de son compagnon s'est dégradé. Son avocat explique que "Madame Rollin a appris que Monsieur Delon n’avait pas été conduit en Suisse pour un nouveau contrôle prévu le 28 août 2023 et qu’il n’avait pas consulté le docteur G. depuis le 30 juin 2023".

Selon Hiromi Rollin, cette décision des enfants de mettre fin aux traitements était totalement délibérée. Cette affirmation s'appuie sur une série de messages qui datent de juillet dernier. D'après elle, Anthony Delon proposait d'ailleurs "d’arrêter immédiatement la chimio, d’acheter une machine à jus et de le nourrir également avec des jus de fruits pour palier ses carences". 

Me Bouzrou souligne dans le document envoyé au procureur que : "Les enfants Delon ne peuvent ignorer que remplacer un traitement médicamenteux lourd par des jus de fruits ne pourra en aucun cas assurer une stabilité de l’état de santé d’un homme de 88 ans atteint d’une maladie grave habituellement traitée par des médecins spécialisés. Ces éléments permettent d’affirmer qu’ils auraient commis des actes pouvant caractériser des faits de tentative d’homicide.".

Quant à l'avocat d'Alain Delon, Me Christophe Ayela, il réclame une évaluation "d'urgence de la situation médicale de Monsieur Delon afin de se prononcer sur la reprise de son traitement par ses médecins". 

À lire aussi

Sélectionné pour vous