Accueil People News

Ruby Nikara explique avoir fait de la sorcellerie pour percer: "Je peux dire que j’ai vendu mon âme"

Ruby Nikara a accordé une interview à Sam Zirah. Lors de cet échange, l'influenceuse qui vendait l'eau de son bain a parlé de sa soif de notoriété. La jeune femme de 22 ans explique que son père était garde du corps, "donc j’ai toujours baigné dans cet univers du showbiz". "Il me montrait des photos de lui avec des célébrités. Du coup, j’ai toujours eu cette envie de percer dans ce domaine."

Selon l'Essentiel, Ruby avait expliqué à ses abonnés qu'elle avait invoqué Raka, un démon, afin qu'elle puisse percer. Elle avait partagé ses rituels sur TikTok, dévoilant ses pratiques de sorcellerie. "En fait, j’ai appris que c’était un alter ego. Donc, parfois, je sors de moi-même et c’est Raka qui prend place en moi", a raconté l'influenceuse au youtubeur.

"Est-ce que tu as pactisé avec le diable ?", a demandé Sam Zirah. "J’ai fait un peu de sorcellerie. Je peux dire que j’ai un peu vendu mon âme. À qui? Je ne sais pas. Au diable, peut-être."

Ruby, qui tente de percer dans la musique, explique que Raka prend possession d'elle lorsqu'elle écrit ses chansons. "Je sens que je perds le contrôle. Quelqu'un switche avec moi (...) Cela arrive aussi juste avant d’entrer sur des plateaux télé. Par exemple, quand je vais dans "TPMP", Raka rentre en moi", détaille-t-elle. Selon elle, c'est le démon qui provoque le comportement parfois violent qu'elle a sur les plateaux de télévision.

"Mais je suis hyper fière d’avoir cet alter ego puisqu’au final, c’est lui qui me fait percer", a-t-elle dit.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Cessez-le-feu à Gaza: Romi, Emily et Doron, les trois otages israéliennes que le Hamas promet de libérer

Après 15 mois de guerre dans la bande de Gaza, Israël a annoncé dimanche l'entrée en vigueur du cessez-le-feu avec le Hamas, avec près de trois heures de retard lié à la publication par le Hamas du nom des otages devant être libérées dans la journée. Cette liste d'otages a été publiée par la suite. Elle compte trois jeunes femmes israéliennes: Romi Gonen, Emily Damari et Doron Shatanbar Khir.