Accueil People News

Selena Gomez se désabonne des comptes Instagram des sœurs Hadid et de Zayn Malik: pourquoi cette PURGE?

Selena Gomez n'aurait pas de rancune envers Zayn Malik ou Gigi et Bella Hadid malgré le fait qu'elle les ait unfollowés sur Instagram. "Il n'y a absolument aucune rancœur envers les personnes qu'elle a supprimées", a déclaré une source proche de la star de "Only Murders in the Building" à People lundi.

Les fans de la chanteuse de "Lose You to Love Me" ont remarqué qu'elle avait supprimé une poignée de célébrités. Certains internautes ont d'abord prétendu que la star qui compte plus de 400 millions d'abonnés sur la plateforme avait également supprimé Dua Lipa, mais la chanteuse "IDGAF" figure toujours sur sa liste d'abonnés.

On ne sait pas encore ce qui a déclenché la purge des réseaux sociaux de Selena Gomez. En mars, des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles la chanteuse et Zayn Malik, tous deux âgés de 30 ans, sortaient ensemble, mais l'idylle n'a jamais été confirmée. Mais Selena Gomez a répondu aux spéculations au début du mois en publiant une vidéo TikTok déclarant qu'elle était célibataire.

Quant aux sœurs Hadid, Selena Gomez s'est extasiée sur Bella, 26 ans, en février, lorsqu'elle a essayé un filtre inspiré par le mannequin. "J'aimerais être aussi jolie que Bella Hadid", a déclaré Gomez en légende d'un selfie. La sœur aînée de Bella, Gigi, 28 ans, partage avec Zayn Malik, ancien membre des One Direction, sa fille Khai, âgée de 2 ans.

En novembre 2022, la chanteuse de "Calm Down" a eu un différend avec sa meilleure amie Francia Raísa. Pour rappel, Raísa, 34 ans, a donné un rein à la chanteuse en 2017, alors que l'actrice était confrontée à des complications liées à son diagnostic de lupus. Cependant, le père de Raísa a révélé plus tard qu'il y avait des tensions dans leur amitié en raison de la consommation continue d'alcool de Selena Gomez après la transplantation.

Depuis, la star de "How I Met Your Father" a dit à Rolling Stone que Taylor Swift était sa "seule amie dans l'industrie". La fondatrice de Rare Beauty a également été confrontée à des allégations de rivalité avec la femme de son ex Justin Bieber, Hailey Bieber. Beaucoup de raisons auraient pu pousser l'artiste à prendre du recul et à se désabonner de comptes Instagram qu'elle pourrait juger toxiques pour elle. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous