Accueil People News

"Selon lui, le résultat n’aurait pas été naturel": cette opération de chirurgie esthétique refusée à Michèle Torr

Michèle Torr est passée plusieurs fois sous le bistouri : ça se voit et elle ne le cache pas. « ça ne me dérange pas de dire que de temps en temps, je fais des injections de botox », a-t-elle livré à nos confrères de Nous Deux. Un plaisir que la chanteuse peut s’accorder du haut de ses 75 ans… Enfin presque ! Dans cette même revue, Michèle Torr a expliqué que son médecin a tout de même mis le hola. "La dernière fois, je lui ai demandé de me piquer au-dessus des lèvres pour atténuer les ridules mais il a refusé. Selon lui, le résultat n’aurait pas été naturel", détaille-t-elle.

Pas du tout vexée par ce refus, Michèle Tor semble même être reconnaissante envers son médecin. "Il est formidable, non ? Parfois je vois des bouches tellement gonflées que ça en devient ridicule", s’est-elle ensuite étonnée. Une chance pour la chanteuse d’être tombée entre de bonnes mains!

Une publication partagée par Michèle Torr (@micheletorr_officiel)

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Stéphane, enseignant, a été renversé par un parent d’élève sur le parking de l'école: "Je me suis senti complètement abandonné"

En 2019, Stéphane était directeur adjoint d’un établissement scolaire. Alors qu’il accueillait les enfants sur le parking de l’école, l’homme s’est fait renverser par un parent d’élève. Si le conducteur est décédé, laissant le volet pénal sans suite, Stéphane dénonce l'absence de soutien administratif de son employeur, qui complique sa quête de reconnaissance et de dédommagement.