Accueil People News

Snoop Dogg prêt à se produire lors du couronnement du roi Charles: "Je suis d'accord"

Selon The Sun, Snoop Dogg souhaite se produire lors de la cérémonie de couronnement du roi Charles le 6 mai à l'abbaye de Westminster. "Je suis prêt à me produire lors du couronnement", a déclaré le rappeur au journal. "Faites en sorte que cela se produise".

Par le passé, l'artiste a une relation compliquée avec l'Angleterre. En 2006, il a été arrêté pour une altercation à l'aéroport d'Heathrow à Londres.

Il a été interdit de séjour au Royaume-Uni jusqu'à ce que les charges soient abandonnées. Il a gagné une bataille contre l'agence britannique des frontières, qui a déterminé en 2010 que sa décision de lui refuser l'entrée au Royaume-Uni était erronée.

Lors de sa tournée au Royaume-Uni en 1994, de nombreux habitants ne voulaient pas de lui parce qu'il était accusé d'un meurtre dont il a été acquitté par la suite, a rapporté Billboard.

"Lorsqu'ils ont essayé de me virer d'Angleterre, la reine a fait un commentaire selon lequel ses petits-enfants aimaient Snoop Doggy Dogg, et qu'il n'avait rien fait de mal en Grande-Bretagne, alors elle m'a donné la permission d'être ici", a-t-il déclaré au Guardian lors d'une interview en 2015.

"Ces petits-enfants sont devenus les princes William et Harry, j'ai donc eu une influence sur eux, et ils ont eu une influence sur leur grand-mère, ce qui m'a permis d'entrer dans ce beau pays. Ils aiment ma musique, et c'est ce qu'elle est. Il y a un amour et un respect mutuels".

L'année dernière, il a fait l'éloge de la défunte reine lors d'une interview avec DJ Whoo Kid. La reine a dit : "Cet homme n'a rien fait dans notre pays. Il peut venir", a-t-il déclaré.

"C'est la grand-mère de Harry et Williams, vous comprenez ? Vous pensez qu'ils n'étaient pas là, à dire 'Grand-mère, s'il te plaît, laisse-le entrer, grand-mère. Il va bien. Nous aimons sa musique. Tu sais Harry, je vais le faire entrer pour toi. Il n'est pas si mal après tout et il est plutôt mignon". ... La reine, c'est ma pote".

On ne sait pas encore si la famille royale accueillerait favorablement une prestation de Snoop, mais il semble que l'équipe du roi entende plus de "non" que "oui".

La liste des personnes qui auraient refusé de se produire s'allonge : Adele, Elton John, Harry Styles, les Spice Girls et Robbie Williams. Des experts royaux ont déclaré à Rolling Stone que les gens hésitent à s'associer à la monarchie après la récente série de scandales, notamment les allégations d'abus sexuels contre le prince Andrew et les accusations de racisme du prince Harry.

À lire aussi

Sélectionné pour vous