Accueil People News

"Stop à la chasse à courre": Laura Smet réagit après la mort d'un cerf "dans d'atroces souffrances"

Laura Smet a poussé un coup de gueule ce mardi 10 octobre dans sa story sur Instagram. Un sujet très clivant au sein de la société : la chasse à courre. Certains sont pour, d'autres sont contre... Comme c'est le cas pour la fille de Johnny Hallyday. Elle écrit sur le réseau social : "C'est pas possible, honte ! Stop à la chasse à courre." 

Laura Smet, 39 ans, parle d'une nouvelle partagée par le compte Instagram 30 millions d'amis, une fondation de protection et de défense animale en France. "En pleine période de brame, un cerf traqué par un équipage de chasse à courre est mort après une lente et douloureuse agonie, dans la forêt de Rambouillet", peut-on lire sur leur page Instagram. 

C'est la mort "dans d'atroces souffrances" de cet animal qui a fait réagir la fille de Johnny Hallyday. Et ce n'est pas la première fois que l'actrice se positionne sur le sujet. En 2020, Laura Smet a déjà dénoncé cette pratique et la mort d'un cerf dans les mêmes circonstances.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Encore une qui découvre aujourd'hui cette pratique barbare, ancestrale et qui ignore le lobby des "chasseurs" en France...

    Eros Spagiattore
     Répondre