Accueil People News

Un mannequin prend feu lors d'un défilé de la Fashion Week de Paris

 Les Fashions Weeks se suivent et ne se ressemblent pas. Sur une année, on en comptabilise pas moins d'une vingtaine : les collections automne/hiver, puis printemps/été, la haute couture et les collections dites croisières. Toutes ces semaines de la mode sont, selon l'origine de la marque, réparties en 4 capitales majeures de la mode occidentale : Paris, New-York, Londres et Milan. En ce moment, on est en pleine présentation des collections estivales dans la capitale française. 

Toujours plus étonnantes 

Au vu du nombre impressionnant de collections et de l'argent généré par le secteur du prêt-à-porter de luxe, il faut que les enseignes se démarquent lors des défilés. Il faut ajouter à cela qu'à l'ère des réseaux sociaux, les défilés "basiques" passent inaperçus. Par exemple, tout le monde se rappelle de la performance de Coperni et de la robe en "spray". Durant ce défilé, Bella Hadid avait été habillée en direct grâce à une technologie innovante. 

 

Un homme en feu 

Cette fois, notre attention est portée sur le défilé homme de la marque Heliot Emil. On peut admirer un mannequin habillé tout de noir et cagoulé... Qui prend littéralement feu. Le vêtement ignifuge protège le mannequin des flammes, mais pas du buzz. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • bein il etait habiller comme un sapeur pompier ninja mais que la mode est merdique / pour des gens merdique ...

    dominique decarnoncle
     Répondre