Accueil People News

Voici pourquoi Sofia Vergara et Joe Manganiello divorcent

Sofía Vergara, la star de "Modern Family", est de retour à Los Angeles après avoir vécu dans la chaleur torride de l'Italie - au moment même où la nouvelle de sa séparation avec Joe Manganiello est tombée. Sofía Vergaraet son mari se séparent après 7 ans de mariage.

Dans un communiqué commun, le couple a déclaré à Page Six cette semaine: "Nous avons pris la décision difficile de divorcer. En tant que deux personnes qui s'aiment et se soucient beaucoup l'une de l'autre, nous demandons poliment le respect de notre vie privée en ce moment, alors que nous naviguons dans cette nouvelle phase de nos vies".

Mais l'un des amis de l'actrice a donné au média un aperçu du mariage, en disant : "Sofia vit sa meilleure vie. Elle passe du temps avec ses amis après avoir été étouffée dans une relation avec un partenaire qui ne la soutenait pas. "

"Sofia a toujours été là pour s'occuper de Joe, alors que sa carrière n'a jamais été ce qu'elle était lorsqu'ils se sont rencontrés. Je pense qu'il s'est senti menacé par son succès et sa joie de vivre."

Sofía Vergara a célébré son 51e anniversaire dans les endroits les plus exclusifs d'Italie, de Capri à Ravello, avec ses meilleures amies.

Il s'agissait également de son premier voyage en tant que célibataire après sa séparation d'avec son mari Joe Manganiello, 46 ans, après sept ans de mariage.

Joe Manganiello a engagé la célèbre avocate Laura Wasser et a été le premier à demander le divorce cette semaine, citant des "différences irréconciliables" comme raison de la séparation.

La date de séparation est fixée au 2 juillet, mais le couple vit séparément depuis "très, très longtemps", ont indiqué plusieurs sources à Page Six.

L'ami commun a déclaré que le mariage était alimenté par "une alchimie physique, mais aussi beaucoup de loyauté et de respect". "Aucun des deux n'a triché. Ils étaient chacun de leur côté pendant de longues périodes et étaient souvent séparés, mais ils étaient toujours capables de ressentir cette passion l'un pour l'autre lorsqu'ils se voyaient, mais cette flamme s'est maintenant éteinte."

"Sofía semble aller très bien - elle a tout le temps et l'argent du monde pour faire ce qu'elle veut ensuite", a ajouté l'ami commun. "Joe semble un peu plus abattu, mais aussi déterminé, car c'était la bonne voie à suivre."



De nombreuses sources affirment que le désir d'enfant de Manganiello a été la cause principale de leur rupture. Sofía Vergara a donné naissance à un enfant, Manolo Gonzalez Vergara, aujourd'hui âgé de 31 ans, en Colombie en 1991.

À l'époque, elle avait 19 ans et était mariée à Joe Gonzalez, son amour de lycée, bien qu'ils se soient séparés deux ans plus tard. "J'étais très jeune quand j'ai divorcé de son père, alors je l'ai élevé en essayant de donner le meilleur exemple et de lui donner le meilleur que je pouvais", a déclaré l'actrice au magazine People en 2016.

La source a ajouté : "Sofía vient d'une petite ville de Colombie et a travaillé pour atteindre le succès qu'elle a gagné. Rien n'a été facile pour elle."

"Son frère aîné Rafael a été assassiné, elle a eu un enfant à 19 ans, elle a quitté son pays et est partie de rien, pour finalement devenir l'actrice la mieux payée de la télévision et l'une des Latinos les plus célèbres d'Hollywood."

À la une

Sélectionné pour vous