Partager:
Alors qu'il remettait à Michael J. Fox le prix humanitaire Jean Hersholt lors de la remise des 2022 Governors Awards à Los Angeles samedi, Woody Harrelson a raconté une histoire choquante survenue lors d'une visite de la star de "Retour vers le futur" en Thaïlande en 1989. Harrelson, 61 ans, a raconté que lui et Fox, 61 ans également, étaient sortis un soir lorsqu'ils sont tombés sur un gamin organisant un combat "entre un cobra et une mangouste".
"Il a nargué un tas de ces cobras, puis il a trouvé le cobra le plus orgueilleux, l'a attrapé par le cou, l'a jeté dans une cage avec une mangouste, où j'ai vu le combat le plus fou que j'ai jamais vu entre des animaux autres que des cadres de studio", a plaisanté l'acteur de "Zombieland".
"Et la mangouste a gagné, ils ont pris le serpent, oui, ils l'ont attaché par la queue, ils ont fait couler le sang, ils ont rempli quatre verres à moitié avec du sang de cobra et à moitié avec du whisky thaïlandais", a-t-il poursuivi, notant que "boire le sang de cobra s'appelle 'devenir frère du serpent'".
Bien que Woody Harrelson ait déclaré que son ami canadien peut habituellement "tenir le coup" lorsqu'il s'agit de boire, l'acteur de "Hunger Games" a révélé que Fox "a rapidement vomi son cocktail de serpent".
Après avoir rappelé cette histoire surprenante, Woody Harrelson a fait l'éloge de Michael J. Fox, qui a été diagnostiqué de la maladie de Parkinson en 1991, pour avoir transformé "un diagnostic effrayant en une mission courageuse".