Accueil People

Pierre Ménès révèle pourquoi il a quitté Touche pas à mon poste: "Moi je n'aime pas ça" (vidéo)

Pierre Ménès était invité sur le plateau des Terriens du dimanche. Le journaliste sportif est revenu sur son départ de "Touche pas à mon poste" après 18 émissions. Il a confié qu'il ne s'était jamais senti à sa place malgré de nombreuses apparitions.

L'homme qui a subi une double greffe du foie et du rein en 2016 avait prétexté qu'il arrêtait cette collaboration pour des raisons de santé. "En parallèle mon émission de foot a été modifiée, et comme mon état de santé n'est pas encore exceptionnel, j'ai dû faire un choix et j'ai arrêté TPMP", a-t-il expliqué.

Mais sa forme physique ne serait pas la seule raison à en croire les révélations faites sur le plateau de l'émission de Thierry Ardisson. "L'expérience TPMP, je l'ai vécu pas top au début (...) Après j'ai eu une période de cinq ou six émissions durant lesquelles je me suis senti très à l'aise (...) Cyril a décidé de revenir à ses fondamentaux, c'est à dire les happenings, les déguisements, les chansons, les perruques. Et moi je n'aime pas ça", a avoué Pierre Ménès.

"Honnêtement, je n'y étais pas super à l'aise, je pense que je n'étais pas à ma place, et je ne pense pas que ma présence ait beaucoup manqué à cette émission", a précisé le journaliste.

À lire aussi

Sélectionné pour vous