En ce moment
 

"J'ai envie de lui": un ancien candidat de Star Academy avoue être TRÈS attiré par Nikos Aliagas

C'était il y a plus de 15 ans déjà, en 2003, lors de la 3e saison de l'émission de télé réalité "Star Academy". A l'époque, Michal, un des candidats phare de la saison, n'a pas encore fait son coming out. Pourtant, comme le raconte le chanteur dans une émission radio en France, des personnalités masculines lui avaient déjà fait beaucoup d'effet.

Michal a eu la chance de chanter avec Ricky Martin, un moment compliqué! "J'avoue que c'était un moment très difficile pour moi, j'avais chaud, j'étais complètement amoureux de lui. (...) C'était très excitant, avant, pendant, après", raconte-t-il.

belgaimage-2216150-full

"C'était le petit mec qu'on a envie de se taper"

Mais face à Nikos, à l'époque, Michal ne se met pas dans un état pareil. "En 2003, c'était l'animateur, le monsieur. Et quelques années après, c'était le petit mec qu'on a envie de se taper. Il a peut-être pris de l'assurance. Ou peut-être que c'est parce que je faisais partie de l'émission, je ne le voyais pas de la même manière, et quand l'émission était terminée, tu te dis peut-être que je peux coucher avec mon prof", dit-il.

Mais avec quelques années de plus, Michal a ouvert les yeux. "Je l'ai croisé plus tard et je me suis dit: 'En fait j'ai envie de lui.' Je le trouve toujours très très sexy".

Vos commentaires