En ce moment
 

Audrey Lamy fait de l’humour avec Brad Pitt: "Il me touche le cul!"

Audrey Lamy fait de l’humour avec Brad Pitt:
©Instagram @audreylamy
Brad Pitt

Audrey Lamy est une grande fan de Brad Pitt. Tellement qu’elle l’a alpagué sur les réseaux sociaux avec une photo qui date d’il y a huit ans.

Audrey Lamy est une fan inconditionnelle de Brad Pitt. Elle a d’ailleurs partagé un souvenir incroyable où elle prend la pose avec Brad Pitt. "Il y a 8 ans et 1000 dents. Derrière, on ne le voit pas, mais il me touche le cul, plaisante-t-elle."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Ce n’est pas la première fois que l’actrice de 38 fait référence à son idole. En 2012, elle avait tourné un sketch parodique où elle s’était maquillée et déguisée en la star américaine, moustache et barbe comprises. Elle parlait dans un anglais approximatif en reprenant l’une des publicités mettant l’ex d’Angelina Jolie en scène pour vanter les mérites d’un parfum. Elle rappelle d’ailleurs aujourd’hui: "Et j’ai fini par être ton sosie officiel!"

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Dans un spectacle, elle a même eu l’occasion de "partager" une scène avec Brad Pitt: "Je m'imaginais jouer avec lui, et comme je ne jouerai sûrement jamais avec Brad Pitt, dans le spectacle écrit avec Alex Lutz, on a imaginé une scène avec lui. On a collé sa photo sur une poêle pour que j'ai une scène d'amour avec lui, raconte-t-elle a Phenix."

 

Vos commentaires