Accueil People

Avec 170 vols depuis janvier, Taylor Swift a le jet privé le plus polluant

C'est une information mise en avant par nos confrères de Daily Mail: Taylor Swift a été désignée comme la "plus grande célébrité pollueuse de l'année". Une nouvelle étude a révélé que son jet privé a effectué 170 vols depuis janvier. L'étude a été publiée vendredi par la société britannique de marketing numérique Yard. Pour mener à bien cette enquête, la société s'est basée sur une analyse des vols d'avions privés recensés par le système automatisé Celebrity Jets.

Cette étude tombe à point nommé pour Kylie Jenner, qui a été qualifiée de "criminelle climatique" il y a quelques semaines pour avoir posté une photo d'elle et de son conjoint devant deux jets privés. Les stars des réseaux sociaux avaient été accusés de prendre leur jet privé pour effectuer un voyage de seulement 3 minutes. Malgré cela, la fondatrice de Kylie Cosmetics ne fait pas partie du top 10 de l'étude de Yard. Elle se classe au 19e rang.

Taylor Swift répond

Par l'intermédiaire d'un représentant, Taylor Swift a répliqué furieusement à ce rapport. Elle affirme qu'elle laisserait souvent d'autres personnes prendre son jet Falcon 7X pour des escapades dans le monde entier. "Le jet de Taylor est régulièrement prêté à d'autres personnes", a déclaré le représentant de Swift au média Rolling Stone. "Lui attribuer la plupart ou la totalité de ces voyages est tout à fait inexact".

Dans ce classement, le jet de Taylor Swift a battu de justesse celui de Floyd Mayweather pour la première place. Parmi les autres personnalités figurant dans le top 10 figurent Jay Z, le chanteur country Blake Shelton, le réalisateur Steven Spielberg, Kim Kardashian, Mark Wahlberg et Oprah Winfrey.

À lire aussi

Sélectionné pour vous