En ce moment
 

Bigflo et Oli: après une pause de plus d'un an, les deux frères donnent de leurs nouvelles (photo)

Après une pause de PLUS D'UN AN, Bigflo et Oli donnent de leurs nouvelles:
© Facebook Bigflo et Oli
 
Bigflo et Oli
 

Le 25 octobre 2020, Bigflo et Oli publiait un dernier message sur leurs réseaux sociaux. Il y a quelques heures, ils ont enfin donné de leurs nouvelles à leurs fans.

"On a décidé de faire une pause médiatique/réseaux sociaux pour partir préparer le prochain album et prendre du temps pour nous", voilà ce qu'écrivaient Bigflo et Oli le 25 octobre 2020 sur leur compte Facebook. Les deux frères décidaient de faire une pause et de se couper de tout pour travailler sur "un 4eme album qui déchire".  

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.

Depuis ce message, plus aucune nouvelle des deux frères toulousains. Mais il y a quelques heures à peine, ils ont publié un message dans leur story Instagram. "Il est minuit. On est encore en studio, chez nous à Toulouse. On s'est dit que stratégiquement, c'était pas judicieux de faire une story et à la fois... on avait envie. On a la pression de fou. On travaille dur pour pas vous décevoir. On se fait parfois même du mal entre frères, involontairement. Mais l'album avance bien. Vivement qu'on se retrouve. Mais pas tout de suite. Il nous faut encore du temps."

IMG_6101
© Instagram @bigfloetoli

Un message qui doit sans doute ravir les fans du duo de rappeurs, impatients de les entendre à nouveau.


 

 




 

Vos commentaires