En ce moment
 

Brigitte Macron: la rencontre avec Melania Trump qui lui a laissé un goût amer...

Brigitte Macron: la rencontre avec Melania Trump qui lui a laissé un goût amer...
@Isopix

Nous l'avions évoqué lors de sa sortie dans les librairies. Les journalistes Ava Djamshidi et Nathalie Schuck ont rédigé un livre sur la présidence d'Emmanuel Macron, vécue par son épouse Brigitte. Dans ce livre intitulé "Madame la Présidente", rédigé par ces journalistes font une étonnante confidence sur l'une des rencontres de Brigitte Macron avec la First Lady américaine, Melania Trump.

En effet, le 25 mai 2017, les deux femmes accompagnaient leur mari lors du sommet de l'OTAN. Alors que l'ambiance semble être au beau fixe entre les dirigeants du monde, la presse tacle la différence de classe des deux épouses. Et de commenter les tenues des deux femmes. Alors que Melania Trump est louée pour ses airs de Jacky Kennedy et de Audrey Hepburn, l'ancienne professeure de français, est de son côté, comparée à Britney Spears dans son clip Toxic. Brigitte Macron est très affectée par ses commentaires qui lui somme de commettre des fashion faux-pas à répétition.

"Certains s'offusquent. Trop courte! Déplacée! La comparaison avec Melania Trump, parée d'un sage ensemble, est sévère", écrivent les deux auteures. Brigitte Macron s'est sentie humiliée. Depuis, elle aurait recours au services d'un "personal shopper" qui l'aiderait à choisir ses tenues pour ses sorties officielles.


 

Vos commentaires