En ce moment
 

Carla et Kevin des Marseillais TRAUMATISÉS après le cambriolage de leur maison: les voleurs étaient toujours là quand ils sont rentrés chez eux

Carla et Kevin des Marseillais TRAUMATISÉS après le cambriolage de leur maison: les voleurs étaient toujours là quand ils sont rentrés chez eux
© Instagram Carla Moreau

Kevin Guedj et Carla Moreau viennent de vivre une épreuve traumatisante. La maison du couple a été cambriolée. Ils ont raconté ce moment difficile sur leurs réseaux sociaux.

Le premier week-end de janvier, Carla rentrait à la maison avec sa fille Ruby, âgée de trois mois. Une fois à l’intérieur, elle s’est rendu compte qu’aucune lumière ne s’allumait. Des cambrioleurs avaient en fait coupé l’électricité de son domicile pour éviter toute alarme de sécurité. Quelques instants plus tard, Kevin a rejoint sa femme et son enfant. Ils ont découvert que plusieurs objets avaient disparu de la maison.

Kevin est descendu au sous-sol pour remettre l’électricité. Mais la lumière a rapidement été éteinte à nouveau. Effrayée, la petite famille s’est rendue chez ses voisins pour appeler la police. Les policiers ont fouillé toute la maison et ont découvert que les cambrioleurs s’étaient réfugiés sur le toit. Ils ont malheureusement réussi à s’enfuir avant d’être arrêtés.

Sur son compte Snapchat, Carla s’est confiée à ses nombreux abonnés. "On vient d’essayer de ranger un peu la maison. On essaie de trouver ce qu’on va faire, où on va habiter parce que c’est quand même important. On ne sait toujours pas vraiment. On va voir si on reste sur Marseille, si on s’éloigne un peu, si on change." La star de télé-réalité a été particulièrement touchée par certains commentaires déplacés de ses followers. "J’ai vu des commentaires qui disaient "Ils font ça pour partir à Dubaï". Déjà, je n’ai pas besoin d’un cambriolage pour partir à Dubaï. Deuxièmement, je ne partirai pas à Dubaï, ce n’est absolument pas dans mes projets."

"Quitter ma maison, c'est vraiment pesant"

Traumatisée par les événements, Carla ne s’en remet toujours pas. "J’étais dans la maison et au moindre bruit, j’étais en sursaut. Quitter ma maison, c’est vraiment pesant. Il faut changer notre vie alors qu’on était trop bien dans cette maison. Je n’avais pas besoin de partir de la France, pas besoin de faire tout ça. Je ne me suis pas du tout sentie en sécurité par rapport à ce qu’il s’est passé."

"Dans ce monde, surtout en France, il y a beaucoup de gens malveillants donc si on peut rester éloignés de tout ça, c’est mieux. Je suis perdue, c’est la première fois que ça m’arrive de me retrouver dehors de ma maison et de ne pas savoir ce qui va se passer. On verra dans les prochains jours ce qu’on va faire." Le couple est pour l’instant dans la famille de Kevin.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires