En ce moment
 

Nouvelles et rares photos de Matthew Perry: ses fans sont atterrés

Nouvelles et rares photos de Matthew Perry: ses fans sont atterrés
©ISOPIX - Matthew Perry en juin 2019
Friends

En juin dernier déjà, les photos de Matthew Perry, ancienne star de la série Friends, inquiétaient fortement ses fans. Il était apparu dans les rues de New York après 2 ans d'absence l'ai négligé. Il avait dû passer plusieurs semaines à l'hôpital en raison d'une rupture intestinale. Et par le passé, il avait confié avoir des problèmes d'alcool et de toxicomanie.

Cela ne va pas vraiment mieux si on en croit les dernières photos publiées sur Instagram par des fans de la série Friends et surtout du célèbre Chandleur.

L'acteur de 50 ans est apparu à la sortie d'un restaurant italien de Los Angeles en compagnie d'une inconnue. Si celle-ci apparait plutôt souriante, Matthew Perry affiche quant à lui un look négligé et un air hagard, le visage fatigué. On note tout de même un sourire sur son visage sur l'une des photos de la série.

Du côté des fans qui réagissent en commentaires, certains se réjouissent de ce sourire tandis que d'autres s'inquiètent et espèrent encore  une jour retrouver le Matthew Perry d'avant.

L'acteur, qui était payé 1 million de dollars par épisode de Friends, a ensuite connu une descente aux enfers. Dépendant de drogues, alcool et médicaments, il vit isolé dans une chambre d'hôtel.

 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires