En ce moment
 

Divorce: l'héritière Athina Onassis, empêtrée dans une bataille judiciaire, devant la cour d'appel d'Anvers

Divorce: l'héritière, Athina Onassis, empêtrée dans une bataille judiciaire devant la cour d'appel d'Anvers

Athina Onassis, petite-fille et unique héritière de l'armateur grec Aristote Onassis, est, en ce moment, impliquée dans une procédure de divorce bien amère, nous révèle le journal HLN. Menée en Belgique, devant les tribunaux d'Anvers, depuis plus d'un an, la jeune femme, de 32 ans, souhaiterait divorcer d'Alvaro de Miranda, cavalier brésilien professionnel.

En effet, mariés depuis 11 ans, l'époux d'Athina a été surpris au lit, l'année dernière, avec la jeune soeur d'un autre cavalier. Ce sont les agents de sécurité de leur villa située en Floride, qui auraient fait la découverte et qui auraient informé Athina. 

Dévastée, Athina se serait réfugiée en Flandre, dans sa résidence située à Oud-Turnhout. Selon les informations publiées par le HLN, l'ex époux, qui a un temps, déclaré vouloir reconquérir le coeur de son épouse, exigerait désormais entre 40 et 100 millions d'euros. Le quotidien a contacté les cabinets d'avocat en charge de cette affaire, mais ceux-ci refusent de communiquer quoique ce soit. C'est la cour d'appel d'Anvers qui tranchera sur cette affaire. 

Vos commentaires